"Le Tarn imaginaire, archéologie poétique" est un projet imaginé par la compagnie Coatimundi, coordonné par l'UsinoTOPIE, Fabricant d'Ailleurs dans le cadre d'une résidence de territoire soutenue par le Ministère de la Culture (DRAC Midi-Pyrénées) et la Communauté de communes du Val'Aïgo.
Les communes qui y participent sont Bondigoux, Mirepoix-sur-Tarn, Layrac-sur-Tarn, Bessières, Le Born, La Magdelaine-sur-Tarn, Villematier, Villemur-sur-Tarn.
et aussi
le Bistrot du Marché (Bessières), le centre de loisirs de l'Estanque (Bessières), l'Espace Jeunes (Villemur-sur-Tarn), le centre de loisirs de Mirepoix-sur-Tarn, le centre de loisirs de La Magdelaine-sur-Tarn, les médiathèques de Bessières et de Villemur-sur-Tarn, l'Office culturel de Bessières, le Foyer-logement Les Magnolias et l'EHPAD Saint-Jacques à Villemur-sur-Tarn, Les Jardins solidaires de Bartalau (Bessières), le collège Albert Camus (Villemur-sur-Tarn), l'association Les Amis du Born (Le Born), l'association Les Amis du Villemur Historique, l'association Tarn Eau Vivante, l'école Anatole France à Villemur-sur-Tarn, l'AVIE à Villemur-sur-Tarn, etc ... et tous ceux qui ont confié témoignages et objets-trace à la Compagnie Coatimundi.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire